Comment choisir ses boucles d’oreilles

Home/Bijoux/Comment choisir ses boucles d’oreilles

Comment choisir ses boucles d’oreilles

Mettez en valeur votre coiffure grâce aux boucles d’oreilles

Depuis toujours, les femmes aiment s’acheter des accessoires pour mettre en valeur leurs yeux mais aussi la forme du visage. On l’oublie souvent mais les bijoux demeurent parfaits pour sacraliser tous vos changements de look. S’il s’agit d’une transformation radicale capillaire, tant au niveau de la couleur que la coupe, le format choisi des boucles d’oreilles compte presque autant que le maquillage. Tout le monde remarquera et ne manquera pas de vous féliciter pour cette association audacieuse.

Le court aime les figures rondes ou allongées

Evidemment qu’avoir les cheveux courts est le symbole même de la féminité ! Penser l’inverse, c’est totalement has-been et cliché ! En effet, cette coupe donne un style et une prestance à celle qui ose franchir le cap. Pour la styliser, vous avez la possibilité de porter des pendantes colorées assorties à votre tenue du jour. En fonction de la longueur de votre cou, cette paire de boucles d’oreilles l’illuminera particulièrement. Des créoles seront également parfaites pour offrir peps à votre allure. Si vous avez tendance à attacher votre tignasse, le même genre d’ornements est recommandé pour donner de l’éclat à votre visage.

Le long préfère les références discrètes

En cas de chevelure qui arrive en dessous aux épaules, il faudra privilégiez des modèles plus discrets. Jetez votre dévolu sur des boucles d’oreilles de type puce. Les dormeuses aux formes géométriques en tout genre conviennent également à votre profil. Cela accentuera avec parcimonie le regard d’autrui sur votre jolie crinière.

Le cas des coiffures sophistiquées

Si le chignon, la tomate ou la tresse demeurent des classiques capillaires, ils sont très prisés. Suspendre des boucles d’oreilles pendantes à ses lobes auditifs donne un coté branché à votre physionomie. Au quotidien, laissez quelques mèches s’échapper, l’effet n’en sera que plus saisissant. Pour une soirée, soyez plus dans la retenue, pierres de cultures et clous colorés rempliront parfaitement leur rôle.

On l’a vu, le marché des bijoux est suffisamment grand pour que vous puissez trouver votre bonheur parmi la multitude d’articles répertoriés. Ces précieux conseils sont la clé d’une silhouette soignée et branchée.

By | 2017-09-28T16:04:35+00:00 septembre 28 2017|Bijoux|0 Comments

Laissez un commentaire