Choisir ses bijoux pour l’été

Home/A la une, Bijoux/Choisir ses bijoux pour l’été

Choisir ses bijoux pour l’été

Quelle meilleure saison que l’été pour se faire belle et se parer de ses plus beaux atours ? Pour avoir un look idéal, ne laissons pas de côté les bijoux ! Voici nos quelques conseils tendances bijoux pour cet été.

1. Le grand retour de la créole

Après leur come-back lors de la Fashion Week, les créoles reviennent sur le devant de la scène chez toutes les femmes. Simple cercle de métal ou modèle plus complexe, la créole peut s’adapter à tous les types de tenues et à toutes les coiffures. Osez porter les modèles XXL, surtout si vous êtes dotée d’une longue chevelure.

2. Optez pour la perle de culture

Les perles aussi reviennent en force pour un look tendance cet été ! Quelle que soit leur couleur, elles apportent sans problème une touche de douceur, d’élégance et de féminité, ainsi qu’un côté chic à n’importe quelle tenue. Avec un beau teint bronzé, les perles n’en seront que davantage mises en valeur, portées en bracelet ou en collier.

3. La turquoise s’invite dans toutes les tenues

Sertie en boucles d’oreille ou enchâssée dans une bague, la turquoise sera de bon ton tout l’été. Cette pierre se marie très bien avec une monture en argent. Si vous optez pour un bracelet en turquoise, tournez-vous plutôt vers un modèle type shamballa, où les perles de turquoise sont entremêlées à des fils tressés et noués.

Venez consulter notre collection de bijoux tendance de l’été à la bijouterie A la Confiance, ou contactez-nous pour en savoir plus.

By | 2016-07-08T12:41:50+00:00 juillet 8 2016|A la une, Bijoux|0 Comments

Laissez un commentaire