Pour fêter les noces de perles, optez pour un plateau d’huîtres en amoureux, un voyage en Polynésie, ou bien évidemment le classique collier de perles.
Trente ans de mariage ! Trente années, qui se sont enchaînées les unes après les autres, au cours desquelles la relation s’est formée petit à petit, couche par couche, afin de devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Où chacun d’entre vous a appris à aimer et chérir les petites imperfections de son partenaire, ce qui le rend unique et précieux. Quoi de mieux pour représenter cela que la perle, cette petite concrétion dure et brillante, constituée de couches concentriques de nacre, que forment patiemment certaines huîtres ?
Qu’offrir pour les noces de perle ?
Pourquoi faire original quand on peut offrir… des perles ? Nous ne parlons pas des perles de rocaille, bien évidemment ! Mais il n’existe rien de mieux pour mettre en valeur un cou délicat qu’un collier de perles. Reste à savoir si elle préfère les perles fines, les perles naturelles, les perles de culture… Et quelle couleur choisir ? Noire ? Orangée ? Ou plutôt le classicisme du blanc nacré ? Pour cela, nous vous laissons le choix, vous connaissez mieux que nous les goûts de la personne qui va recevoir ce splendide bijou !
Trente ans, cela représente de nombreuses années passées ensemble, à partager les bons comme les mauvais moments. Alors un collier de perles de Tahiti, c’est encore mieux… sur une plage polynésienne, pour pouvoir choisir les perles directement à la source, et pour se faire plaisir en couple. Ou autour d’un plateau d’huîtres, en amoureux au restaurant ou chez soi.
Bon, pour le restaurant ou le voyage à Tahiti, on ne peut pas grand-chose pour vous, à la bijouterie A la Confiance, mais si vous souhaitez offrir un collier de perles (ou d’autres bijoux avec des perles, nous sommes des gens ouverts après tout) sans partir de Noyon, nous serions heureux de vous aider à choisir le cadeau idéal pour fêter vos noces de perle !
Laissez un commentaire